Comment adhérer ?

Qui peut adhérer ?

Grand Bureau est ouvert à :

Rejoignez le réseau

Retrouvez ci-dessous les modalités pour renouveler votre adhésion ou devenir adhérent en 2020.

Les nouvelles demandes d’adhésions sont examinées et validées par le Conseil d’Administration. Les montants des cotisations sont déterminés par tranches en fonction du budget de votre structure.

▶︎ Pour toute demande de nouvelle adhésion, contactez-nous sur : administration@grandbureau.fr

Pour être phase avec les difficultés de secteur, nous avons décidé de réaliser une remise de 50% sur toutes les tranches d’adhésion.


Adhérer en 2020

Dans cette crise sanitaire qui touche si durement notre filière, Grand Bureau a rapidement adapté ses modes d’intervention pour évaluer, informer, accompagner et défendre un plan de sauvegarde pour être au plus près des attentes et besoins des acteurs des musiques actuelles.

Notre campagne d’adhésion 2020 a donc une importance particulière cette année.
En adhérant vous démontrez à quel point notre réseau a et aura un rôle incontournable pour : aider et soutenir les acteurs, les informer et défendre les intérêts de la filière régionale des musiques actuelles.


Un avant-goût de Grand Bureau ?

Vous désirez tester l’un des temps de coopération ou d’accompagnement proposé par le réseau à ses adhérents ?

C’est possible. Si vous n’êtes pas adhérent et qu’un événement réservé aux adhérents vous intéresse, vous pouvez nous contacter directement pour vous y inscrire. Nous limitons pour le moment les participations « test » à une fois par structure.

Découvrez le programme et les modalités d’inscription ici, sur notre page dédiée.

Je suis déjà adhérent

Je veux rejoindre le réseau