Bureau de l’administration ∙ mercredi 20 novembre ∙ Mieux gérer sa charge de travail et celle de ses salariés

28 octobre 2019
Virée Clermontoise · Atelier du Booking et de la Tournée « Déterminer le prix de cession d’un spectacle » + J’ai rendez-vous avec Bureau Export · 6 novembre
25 octobre 2019
vignette article atelier prod phono grand bureau
Rencontre SMA ● Vendredi 15 novembre ● (reporté) : Atelier de la production phonographique + Crédit d’impôt Phono et Fonpeps, adopter les bonnes pratiques et stratégies
31 octobre 2019

Dans les métiers de l’administration, la question de la charge de travail est souvent centrale tant ces fonctions sont à l’intersection des enjeux de la structure.

L’évaluation de ce que nous faisons ou faisons faire, reste un art délicat qui pourtant est essentiel au bien vivre dans l’entreprise.

Quels outils, quelles méthodes pouvons-nous partager pour être plus serein face aux différentes tâches à accomplir ? Avons-nous trop de travail ? Peut-on répartir la charge différemment ? Peut-on gagner du temps et en faire gagner à tous nos salariés ?

Une thématique clé à travailler en coopération !

Les « bureaux de  » avec sont ouverts aux  inscriptions pour les adhérents, mais aussi pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les actions du réseau (possibilité d’assister à un rendez-vous au moins une fois).



En clair

vignette site bureau de l'administrationDate: Mercredi 20 novembre 2019

Horaires: 14h00 – 16h00

Lieu: Village Sutter, 10 rue de Vauzelles – 69001 Lyon

Thématique: Management d’équipe et de projet : comment évaluer, gérer, répartir des charges de travail.

Animatrice : Ludivine Ducrot, Secrétaire Générale de Grand Bureau

Pour qui ?

Toute personne de la filière musiques actuelles, ayant des charges ou un poste dans le domaine administratif / gestion du travail d’une équipe

Inscriptions :