Les outils d’organisation du travail ● Mardi 15 Octobre ● Bureau de la Production

2 octobre 2019
Chargé.e.s de Com : mieux se connaitre pour mieux collaborer – Mardi 1er octobre – Bureau de la communication
24 septembre 2019
vignette tasse jai rdv
J’ai rendez-vous avec ● Jeudi 17 octobre ● Expériences croisées d’opérations hors régions de promotion d’artistes
11 octobre 2019

Le Bureau de la Production vous propose de vous réunir à Lyon mardi 15 octobre pour aborder une thématique au combien essentielle : celle des outils d’organisation du travail !

Les métiers de la production sont en permanence en réflexion sur comment mieux optimiser leurs temps de travail !

Alors y a-t-il des solutions miracles pour ne pas crouler en permanence sous la charge de travail ?

L’organisation parfaite existe-t-elle ?

Parlons-en et surtout échangeons sur ce qui est fait et sur ce qui peut être mis en place, et repartez avec des clés pour mieux organiser votre travail et celui de votre équipe de production.

Le Bureau de la Production est ouvert aux inscriptions pour les adhérents, mais aussi pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les actions du réseau (possibilité d’assister à un rendez-vous au moins une fois).


En clair

Date: mardi 15 octobre 2019

Horaires: 14h00 – 16h00

Lieu: Locaux de Grand Bureau, Village Sutter, Lyon 1

Thématique: Quelles solutions pour mieux gérer et optimiser son temps de travail ?

Animatrice : Ludivine Ducrot, Secrétaire Générale de Grand Bureau

Inscriptions :

Accès : Grand Bureau, Parc Sutter, 10 rue de Vauzelles 69001 Lyon. Il y a une maison en contrebas du parc, prenez l’escalier vert, nos bureaux sont ici.

Transport en commun : arrêt Mairie du 4ème ou Croix Rousse en Bus, Métro Croix-Rousse avec le Métro C.

En voiture : En après-midi il est plus aisé de trouver des places sur le boulevard de la croix rousse. Sinon allez directement au Parking LPA Gros Cailloux. (tarif de stationnement similaire)