Zed Yun Pavarotti et Rrobin sont iNOUïS 2019

Rencontre SMA en Auvergne-Rhône-Alpes – 14 février 2019 – Grand Rendez-Vous
6 février 2019
atelier des festivals grand bureau
Travailler sur l’expérience du festivalier – mercredi 20 mars – Atelier des Festivals
1 mars 2019
Zed Yun Pavarotti et Rrobin sont les 2 artistes sélectionnés pour les iNOUïS 2019 pour la région Auvergne-Rhône-Alpes !
On se donne rendez-vous tout de suite à la salle du 22 au Printemps de Bourges : mercredi 17 avril après-midi pour Zed Yun Pavarotti sur les iNOUïS Hip-Hop, et le samedi 20 avril après-midi pour Rrobin sur les iNOUïS Electro.

Zed Yun Pavarotti

Hip-Hop, Rap – Saint-Etienne

zed yun pavarotti preselection inouis 2019

Entier, laconique et poétique, Zed Yun Pavarotti incarne complètement cette alliance folle entre la cloud trap actuelle et l’icône d’opéra présent dans son nom. Bercé par la voix transperçante du ténor Luciano, Zed y puise sa détermination sans faille, son envie de toucher l’impalpable, le précieux sans étiquette.Comme le roi du contre-ut, Zed cherche la note sauvage, celle qui rend unique. Inspiré par l’image du vautour que tout le monde repousse malgré sa puissance, Zed Yun Pavarotti fait parti de ceux qui pensent que les derniers seront les premiers jusqu’à se tatouer le Grand Zero sur son visage.


Rrobin

Electro, Hip-Hop – Auvergne

Rrobin inouis 2019

Formé au piano classique, programmé au Printemps de Bourges avec son groupe de Rock Manouche Araban, RROBIN est aujourd’hui le nom à retenir parmi les beatmakers français. Producteur emblématique des titres phares de l’album « Sans Titre 7 « de Grems, il dévoile son premier album solo «DÉLUGE» sur le pointu label lyonnais Galant Records. Une tempête de rythmes sonores qui brasse toutes les influences du beatmaker pour en faire jaillir des sonorités nouvelles croisant hip hop, deep house et grime. Un choc musical puissant accompagné par des pointures du rap qui posent leurs flows aiguisés. RROBIN rassemble sur scène la fine fleur du hip hop actuel : les emblématiques Grems, Spoek Mathambo, et Starlion, Le Jouage, Hedi Yusef, Elea Braaz, Nancy Fortune, Cosmic Batwota, Macy Lu, Iraka, C-Sen.